Mais que se passe-t-il ici ...

Toute la vie du forum...

Mais que se passe-t-il ici ...

Messagepar mimine » Lun 04 Nov 2013 11:51

... plus aucune intervention depuis le 18 octobre ...
dommage car c'est bien sympa ces petits défis.
Après je sais que les activités professionnelles ou autres sont prenantes mais cela fait long quand même ...
Je repasserai plus tard.
A+.
mimine.
mimine

Re: Mais que se passe-t-il ici ...

Messagepar snyvel » Sam 09 Nov 2013 10:06

Salut Mimine,

Je suis vraiment désolé pour se manque d'activité..... Je crains que nous n'ayons pas atteint la masse critique pour faire vivre le forum s'il manque du monde....(euphémisme)

J'ai été un poil débordé depuis quelques mois, entre le boulot (pour une trés grande part) mais aussi l'achat d'un appartement et la préparation du déménagement (pour trés trés bientôt).... Et je reviens de 10 jours au Sénégal :D (ce matin 7H... :shock: :shock: ), je posterai quelques photos ce WE sur le forum.

Concernant, les défis.... je les aime beaucoup également et je ne lâche pas l'affaire. Pour ma part, je vais profiter de ce WE pour rattraper le dernier posté et en poster un nouveau.

Il faudrait, je pense, formaliser un peu plus les choix de thème. Je m'explique :
- Je trouve assez sympa l'association de deux mots
- Peut-être "mot commun" + qualifiant ou verbe
- De temps en temps nous avons proposé des thèmes plus spécifiques saisonnier ou évenementiel (ce que je trouve également bien) par exemple avec une fréquence plus régulière 1 / moi

mais....Je pense sincérement qu'il manque du monde, pour compenser l'absence des participants initiaux.

Bien entendu ce sont des propositions et je suis prêt à débattre de toutes nouvelles idées.

Je vais tacher d'être plus régulier.

A bientôt,
Snyvel.
http://500px.com/Docteurb/
Reflex Canon
- quelques objectifs
- quelques flashs
snyvel

Messagepar mimine » Dim 10 Nov 2013 12:09

Bonjour snyvel ... et les autres aussi hein

Avant tout, merci de la réponse.
Ma démarche n'était pas de "bousculer" les choses, (j'ose espérer que tu l'avais compris de cette façon...)
j'étais juste étonné de ce passage à vide ...
Effectivement, nous ne sommes pas beaucoup et cela explique ces passages creux liés, comme je le disais,
aux différentes activités/occupations et autres événements de la vie pro ou de famille ...
A ce propos, courage avec l'appart et tout ce qui va avec ... c'est pas de tout repos en effet,
pour le Sénégal, j'ose espérer que c'était pour le plaisir (même si cela ne me regarde pas)...

Pour ce qui concerne le fonctionnement, c'est votre "bébé" et franchement, bravo, car j'imagine que ça demande du temps/énergie/volonté pour le garder en vie, donc, je ne peux émettre qu' un simple avis,
alors voilà:
perso, l'association de deux mots me va bien aussi (désolé vewy ;) )
et un thème "mensuel" événementiel me va également.
Je suppose que tu est désireux de garder la fréquence du thème (mots associés) hebdomadaire?
Pour ce qui est du nombre de participant, il m'arrive, comme vous je suppose, de vanter les mérites de ce forum à des personnes qui pourraient se joindre à nous ... ça marche pas toujours hélas ...
Bon ceci dit, heureux d'avoir lu ton message, bon dimanche et à bientôt alors.
mimine.
mimine

Messagepar snyvel » Dim 10 Nov 2013 13:15

Salut Mimine,

Il n'y a pas de mal à bousculer un peu quand s'a s'enkylose... :lol:

Je crains devoir te l'annoncer mais c'est un peu ton bébé aussi maintenant :D c'est pour cela que sollicite ton avis, car depuis quelques temps maintenant tu animes le forum.

...maintenant RDV un peu plus sur le forum je vais poster quelques images.

A plus,

snyvel.
http://500px.com/Docteurb/
Reflex Canon
- quelques objectifs
- quelques flashs
snyvel

Retourner vers Actualités