Nouveau look

Toute la vie du forum...

Re: Nouveau look

Messagepar snyvel » Dim 21 Avr 2013 08:59

Merci !

je trouve ca plus dynamique.

Bon dimanche,

Snyvel.
http://500px.com/Docteurb/
Reflex Canon
- quelques objectifs
- quelques flashs
snyvel

Messagepar mimine » Lun 22 Avr 2013 09:30

Bonjour à vous deux,
en me connectant hier pour faire découvrir les images de ce forum à une amie aimant la photo
j'ai remarqué que dans le défilement des images, dans le bandeau, il y a une toute petite erreur
pour le défi "tasse à café tombante", le lien est fait sur un "trombone sexy"...
bon je sais c'est pas grave mais je trouve ça dommage par rapport à votre travail alors je me permets de vous le signaler, peut-être l'aviez-vous remarqué.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Stéphan.
mimine

Messagepar snyvel » Lun 22 Avr 2013 09:48

Merci pour le retour !

C'est corrigé !

Pour les inscriptions, il faut être valider par un admin, nous avons pris cette précaution car des robots spammeurs ont essayé de s'inscrire. L'inscripition est bien entendue ouverte à toute personne photophile.

Cordialement,

Snyvel.
http://500px.com/Docteurb/
Reflex Canon
- quelques objectifs
- quelques flashs
snyvel

Messagepar mimine » Lun 22 Avr 2013 10:13

snyvel a écrit:Merci pour le retour !

C'est corrigé !

Pour les inscriptions, il faut être valider par un admin, nous avons pris cette précaution car des robots spammeurs ont essayé de s'inscrire. L'inscripition est bien entendue ouverte à toute personne photophile.

Cordialement,

Snyvel.

Je ne sais pas si cela conduira à une inscription mais j'ai pris la liberté de montrer ce forum à une personne "sérieuse" aimant la photo, je trouve qu'il gagne à être connu par des gens de confiance bien entendu.

Une dernière petite chose, en lisant la rubrique "FAQ" je n'ai pas vu comment devaient être présentées les images, (extension, taille et poids) peut-être que j'ai mal lu, c'est possible.

Ceci dit, je les prépare en jpeg, 1200 ou 800 pixels, +/- 225Ko, peut-on plus?

Je pose la question car je vais préparer une image à poser dans la rubrique "Vos plus belles images"
Votre réponse m'est intéressante évidement.

PS: je vous laisse le droit de supprimer le fil si vous trouvez que cette photo n'a pas sa place sur ce forum,
je ne souhaite pas donner une mauvaise image à votre forum... que du contraire.
Merci d'avance et à bientôt.
mimine

Messagepar Nolloqa » Lun 22 Avr 2013 10:20

Le site est ouvert à tous ;)

La limite est de 512ko. C'est pas beaucoup moi aussi j'ai pesté mais finalement ça permet de garder le contrôle de son image sur le web en cas de copie non autorisée.

Je vais l'ajouter dans la FAQ (si je peux :mrgreen: )
Ap : Canon 6D, Sony A55
Obj : Canon EF IS USM 24 - 105 mm f/4.0 série L, Tamron Di II 18-200mm 4-5.6, Sony DT 50mm 1.8, Loreo 3D 9005 11-22, Loreo 3D Macro Lens 11-22
Flash : HVL-F58AM
Soft : Lightroom, Spyder4 Pro
http://www.nec-reation.fr
Nolloqa

Messagepar mimine » Lun 22 Avr 2013 10:25

Nolloqa a écrit:Le site est ouvert à tous ;)

La limite est de 512ko. C'est pas beaucoup moi aussi j'ai pesté mais finalement ça permet de garder le contrôle de son image sur le web en cas de copie non autorisée.

Je vais l'ajouter dans la FAQ (si je peux :mrgreen: )

OK, merci et bonne journée.
mimine

Précédente

Retourner vers Actualités