Bonjour
Avant tout, merci pour "la réparation" ... c'est mieux avec les photos
Ensuite, c'est bien de ne pas vouloir "clôturer" ... il y a quelques temps je me suis dit :
je crois que ça va plus durer longtemps "ce défi";
j'en ai parlé à vewy qui m'a dit : "mais non" ... avec son optimisme habituel,
(C'est vrai en plus ... son optimisme hein)
Pour le reste,
je trouve l'idée de Nolloqa intéressante, avec les défis sur des jours "glissants".
Pour ma part, je crois que "plus j'ai du temps pour le faire et moins je le fais",
je crois ne pas être le seul dans le cas.
Et puis, c'est chouette d'avoir "un défi" d'avance, on peut "anticiper" selon ce que : " l'on fait, visite, cogite, fabrique, rencontre" ... etc.
Si j'ai une baisse de motivation, cela se voit dans les photos rapidement, mise en place moins soignée, lumière et autres compositions ne mentent pas.
Pour ce qui concerne "les défis", "farfelus" oui, j'aime assez, ça "force",
de plus simples aussi me conviennent car plus facile "à mettre en oeuvre/illustrer,
mais je rejoins l'avis de snyvel qui ne désire pas "tomber" dans le stéréotype des autres sites photos ...
et il a bien raison.
Bref, je suis toujours partant pour "cette aventure", j'ai pas besoin de vous le dire,
donc, je partage pleinement l'idée de Nolloqa.
Pour terminer, je voudrais faire part d'une petite remarque qui j'espère ne vous choquera pas car telle n'est pas mon intention évidement, c'est juste une petite remarque :
s'il est vrai qu'il manque "deux ou trois" participants, je crois aussi que "l'animation" sur le site "fait un peu défaut", votre "présence ou absence" fait un peu "le beau temps ou la pluie",
j'espère que vous comprenez bien mes propos.
Voilà,
motivé je suis
idées défis... reste à voir ... (c'est, chez moi, le plus compliqué)
ok pour la "fréquence" proposée par Nolloqa
A+ tout le monde.
mimine.