.... Non je ne suis pas mort !

Toute la vie du forum...

.... Non je ne suis pas mort !

Messagepar snyvel » Jeu 10 Juil 2014 20:48

.... Non je ne suis pas mort ! Juste un peu léthargique :D

Depuis le début de l'année / 1 an, je suis beaucoup moins actif sur le site et pour cela je vous pris de m'excuser.

C'est grâce à toi Mimine qu'il est resté aussi longtemps actif, mais je l'avais déjà mentionné, nous n'avons pas atteint le nombre d'inscrits permettant de remplacer les manquants/absents/moins motivés.

Je compte toujours participé mais le rythme hebdomadaire des défis est depuis looooooooongtemps passé à la trappe.

Mais je vais me rattraper et tacher de recruter (plusieurs tentatives mais infructueuses).

Dans tous les cas tous les défis mon permis de progresser, j'espère qu'il en a été de même pour vous.

A bientôt,

Ici (très bientôt) ou ailleurs.

Snyvel.
http://500px.com/Docteurb/
Reflex Canon
- quelques objectifs
- quelques flashs
snyvel

Re: .... Non je ne suis pas mort !

Messagepar mimine » Jeu 10 Juil 2014 21:28

Comme chaque jour, je me connecte ici, mais à des heures différentes ...
... et je voilà que je lis ton intervention ...
Ben oui, manque quelques personnes effectivement mais bon,
vewy et moi avons également essayer de "recruter" plusieurs fois mais sans retour hélas ...
"Ailleurs", je vais aussi ... mais je présente les images que je fais pour le "défi", rarement d'autres et puis c'est pas la même chose car chacun y va de sa photo dans des thèmes différents, donc pas pareil ... loin de là;
je trouve, depuis le début, (depuis que je vous ai trouvés) votre idée vraiment intéressante, mais ça tu le sais depuis longtemps.
Pour ce qui est de la progression, je crois que grâce à ces défis j'ai bien évolué, je dis bien je crois hein mais ce qui est certain c'est que j'ai vu "la photographie" sous un autre "angle" et que ça c'est bénéfique pour moi et que j'en ai tiré "des enseignements", bref j'y ai gagné et appris pas mal.
Il est vrai que la fréquence "défi/semaine" à un peu vécu ... c'est dommage car c'est le but ... mais c'est ainsi.
Bon, ben à très bientôt ici alors hein et merci encore pour les commentaires/conseils et autres mots humoristiques.
Je viendrai vous revoir régulièrement.
A+ et bonne soirée ou journée (c'est selon).
mimine.
mimine

Retourner vers Actualités