Machine à vapeur ...

Tous vos essais (un peu travaillé), expériences ou demande de conseils / critiques peuvent être postés ici !

Machine à vapeur ...

Messagepar mimine » Lun 16 Sep 2013 15:38

Bonjour tout le monde
Juste pour avis.
C'est une partie de machine à vapeur d'un bateau télécommandé.
D'avance merci.
mimine.

Machine à vapeur.jpg
mimine

Re: Machine à vapeur ...

Messagepar vewy » Dim 22 Sep 2013 10:28

Recoucou,
J'adore la matière les tons, l'ambiance est très chouette :D
Je voudrais voir le tout c'est frustrant...mais c'est beau
J'aurais peut-être fait la mise au point plus devant avec une ouverture adéquate pour avoir la cheminée nette? et le bas me gêne un peu mais c'est pour chipoter ça
Sais pas voilà mon avis d'amateur mais j'aime!
A+
vewy

Messagepar mimine » Dim 22 Sep 2013 16:03

Hep vewy
C'est gentil d'être passé par ici ...
Pour la matière et couleurs oui, c'est un peu pour ça que je la montre.
pour le point de netteté et la profondeur de champ, t'as raison, c'est loupé ... dommage hein.
Plus je ne savais pas montrer car c'est à l'intérieur du bateau (modèle réduit ... oui je sais, moi aussi je suis un modèle réduit mais pas à ce point ... :lol: :lol: )
Merci et A+.
mimine.
mimine

Messagepar snyvel » Mar 24 Sep 2013 21:44

Je suis désolé j'avais pas vu ton post...

Le cuivre est trés bien rendu et l'image est vraiment très plaisante à regarder.

si je devais faire un petit commentaire négatif, pour moi mais là je fais mon gros lourd c'est la profondeur de champ un poil réduite et le truc devant flou.

Tu voudrais pas nous faire une photo de l'engin entier, parce que moi j'adore ce genre de truc. :P

Snyvel.
http://500px.com/Docteurb/
Reflex Canon
- quelques objectifs
- quelques flashs
snyvel

Messagepar mimine » Mer 25 Sep 2013 08:09

Bonjour
@ snyvel : merci pour le commentaire.
Si j'ai l'occasion je recommencerai mais il y a peu de chance, c'était lors d'une rencontre de personnes qui sont de grands amateur de bateaux radiocommandés, ils viennent de temps à autres naviguer sur un étang pas loin de chez moi, parfois je les vois, parfois pas ... et ce dernier n'était pas du coin mais bon une autre fois qui sait ...
Ceci dit, nouvelle leçon de photo pour aujourd'hui :
surtout ne pas faire comme moi, quel nul je fais, en effet, ce bateau, sujet statique, me laissait tout le temps de faire plusieurs prises avec des réglages différents, ce que je n'ai pas fait :oops:
Le résultat est que je n'ai que cette image manquant cruellement de PdC ... dommage hein ...
Mais bon elle finira sur papier quand même car comme dit par vewy et toi, couleurs et matière offrent un beau rendu. Voilà, bon mercredi.
mimine.
mimine

Retourner vers Expériences !