Partager ses images...

Les forums, techniques, galleries,... liens utiles à partager.

Partager ses images...

Messagepar mimine » Lun 29 Avr 2013 15:36

Bonjour tout le monde
Je crois, enfin j'espère, que je suis dans la bonne rubrique .... et puis il faut bien l'inaugurer ...
Je suis à la recherche d'un "hébergeur d'images" interface en français et .... gratuit..... autre que FaceBook.
Le "postage" de commentaires n'est pas recherché, c'est pas le but, j'ai déjà ce qu'il faut ici.
C'est plus la présentation et le partage que je cherche.
J'ai vu ("snyvel") (500px) mais payant je crois.... si vous avez d'autres piste je suis preneur.
D'avance merci de me communiquer vos connaissances et expériences qui me seraient bien utiles.
A bientôt à toutes et tous.
Mimine
mimine

Re: Partager ses images...

Messagepar Nolloqa » Lun 29 Avr 2013 15:45

Moi j'ai un serveur à la maison pour tout ça (Synology environ 300€ pour 2To). Sinon les hébergeurs gratuits peuvent te permettre d'y mettre une galerie et après rien ne t'empêche d'acheter un nom de domaine pour l'accessibilité ;)
Ap : Canon 6D, Sony A55
Obj : Canon EF IS USM 24 - 105 mm f/4.0 série L, Tamron Di II 18-200mm 4-5.6, Sony DT 50mm 1.8, Loreo 3D 9005 11-22, Loreo 3D Macro Lens 11-22
Flash : HVL-F58AM
Soft : Lightroom, Spyder4 Pro
http://www.nec-reation.fr
Nolloqa

Messagepar snyvel » Lun 29 Avr 2013 15:59

Salut Minime !

Tout dépend de ce que tu veux faire.

Si tu souhaites partager des photos de famille, effectivement 500px n'est pas fait pour cela, en tout cas pas pour la version gratuite. En effet, avec ce compte, tu ne peux uploader qu'un nombre limité de photos par semaine. Avec la version payante cher tu peux te créer un portfolio.

Il y a également, Flicker compte gratuit avec un nombre quasiment ilimité de photos.

Si non il existe la solution, ton espace d'hébergement et installer un système de galerie.

Bonne fin de journée,

Snyvel.
http://500px.com/Docteurb/
Reflex Canon
- quelques objectifs
- quelques flashs
snyvel

Messagepar mimine » Lun 29 Avr 2013 16:06

Nolloqa a écrit:Moi j'ai un serveur à la maison pour tout ça (Synology environ 300€ pour 2To). Sinon les hébergeurs gratuits peuvent te permettre d'y mettre une galerie et après rien ne t'empêche d'acheter un nom de domaine pour l'accessibilité ;)

Merci
hébergeurs gratuits dans le style "flickr" ou autre(s) assimilé(s) veux-tu dire?
(Je suis pas trop "une flèche" en utilisation des interfaces, il me faudrait un truc simple "genre comme ici quoi".)
Tu vois ce que je veux dire....
A+
mimine

Messagepar mimine » Lun 29 Avr 2013 16:17

On s'est croisés avec snyvel,
je vais voir à comprendre et utiliser "flickr".
En fait c'est juste pour avoir "un endroit" ou rassembler mes images afin que mes connaissances "non passionnées" mais curieuses de ce que fais puissent voir mes images, évolutions et autres....
Mais merci pour les infos.
mimine

Retourner vers Les Sites qui en parlent